Service

Offrez à vos clients un service de qualité, unique. Parce que le service fait partie intégrante de l'expérience optimale que vous souhaitez offrir à vos clients, il est crucial de munir vos collaborateurs d'une solution efficace et intuitive. Partagez l'historique des services, l'ensemble des interactions clients, les rapports sur la gestion des incidents, les connaissances acquises sur chacun des cas... Un outil complet pour l'amélioration continue de vos prestations et une fidélisation de votre clientèle.

Le canal de votre choix, de leur choix

Créez, assignez et gérez des dossiers à partir du premier contact (provenant de n'importe quel canal) jusqu'à la résolution du dossier par de multiples voies. Utilisez la même application pour les services par téléphone, par e-mail, en ligne, en personne et le self-service, pour une efficacité et une rapidité d'exécution.

Le self-service

Microsoft Dynamics CRM vous permet de fournir à vos clients un portail de support en ligne où ils seront capables de retrouver les informations collectées sur des cas similaires avec une fonction de recherche pour leur permettre de retrouver en toute autonomie la réponse à leur problématique. Service que vous pourrez intégrer sur vos pages produits par exemple pour maintenir un échange quotidien avec vos clients.

Découvrez PARATURE, une solution Microsoft dans le cloud qui en complément de Microsoft Dynamics CRM permet un service à la clientèle encore plus personnalisé, encore plus efficace.

L'accès aux informations

L'interface utilisateur centralisée permet à vos collaborateurs de bénéficier de l'ensemble des informations, d'une expertise d'équipe pour améliorer la résolution des problèmes et garantir une rapidité de traitement des cas rencontrés.

Analysez et anticipez

Captez les tendances, et identifiez les opportunités. Les tableaux de bords vous permettent de visualiser rapidement les informations pertinentes sur le comportement des clients permettant de vous armer pour anticiper.

Vous avez une question ou vous souhaitez tester la solution ?

Nos conseillers vous répondent.

Service

Offer your customers a unique quality service, as an integral part of the experience they have with your business. To achieve that, your team members must have access to an intuitive and efficient solution, giving them immediate access to service history, customer interactions, incident management reports and knowledge acquired on every case; a complete tool for continuous improvement and customer retention.

Any channel will do

Create, assign and manage cases from first point of contact (whatever the channel) to final resolution by multiple actors. Using the same application for phone, email, online, in person or self-catered service optimises efficiency and speed of execution. 

Self service

Microsoft Dynamics CRM provides your customers with an online support portal where a search engine lets them retrieve information about similar cases and find an answer to their problem themselves. This portal can for instance be integrated into your product pages, so you can keep in touch with your customers on a daily basis.

Discover PARATURE, a Microsoft cloud solution that complements Microsoft Dynamics CRM and provides an even more personalised and efficient customer service

Access to information

The user interface gives your staff access to the whole team’s expertise in resolving issues, guaranteeing that new ones will be solved quickly.

Analyse and anticipate

Capture trends, identify opportunities. Dashboards let you instantly view relevant information about customer behaviour, allowing you to anticipate their reactions.

You have a question or you want to test the solution ?

Our experts remain at your disposal.